Jump to content

Edit History

Grouik

Grouik

Bonjour à tous ,

Le titre explique mon besoin. Je souhaite que ma balise H1 (de ma page produit) se trouve à un endroit si c'est un petit écran et à un autre si c'est un grand écran.

J'ai imaginé l'outrage suivant : placer 2 balises H1 sur ma page dont l'une est cachée selon la taille de l'écran.

Une balise H1 avec l'ID name_outside :

#name_outside {
@media (min-width: 767px) {
display: none;
}

et l'autre

#name_inside {
@media (max-width: 767px) {
}
}

Cela fonctionne bien mais j'ai lu que ce n'était pas une bonne pratique (sans autre explication), pourtant une seule balise ne s'affiche au final, et c'est bien cela qui importe Google non ?
Quelle autre solution puis-je mettre en place ?

Je vous remercie grandement pour votre aide,

Grouik

Grouik

Bonjour à tous ,

Le titre explique mon besoin. Je souhaite que ma balise H1 se trouve à un endroit si c'est un petit écran et à un autre si c'est un grand écran.

J'ai imaginé l'outrage suivant : placer 2 balises H1 sur ma page dont l'une est cachée selon la taille de l'écran.

#name_outside {
}

et l'autre

#name_inside {
}
}

J'ai lu que ce n'était pas une bonne pratique (sans autre explication), pourtant une seule balise ne s'affiche au final, et c'est bien cela qui importe Google non ?

Grouik

Grouik

Bonjour à tous ,

Le titre explique mon besoin. Je souhaite déplacer ma balise H1 pour un environnement de petit écran.

#name_outside {
}

et l'autre

#name_inside {
}
}

J'ai lu que ce n'était pas une bonne pratique (sans autre explication), pourtant une seule balise ne s'affiche au final, et c'est bien cela qui importe Google non ?

• Create New...