toitoine Posted May 13 Share Posted May 13 Bonjour, Lors de la création d'une commande "manuel" dans le back office de PS8.1.4, je ne vois pas comment faire pour rajouter manuellement le coût des frais de ports. A chaque fois ces derniers sont mis à 0 du fait de mes transporteurs ont une gratuité des fdp à partir de 300€. Si je vais dans l'onglet du transporteur dans la commande, je ne peux que changer le moyen de transport et ajouter le numéro de suivi. En espérant qu'il y a une solution pour m'aider. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Bonjour, si vous avez une gratuité à partir d'un certain montant c'est le comportement normal de la commande 😞 La gratuité est gérée comment, au niveau des tranches ou une règle panier ou un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted May 13 Author Share Posted May 13 37 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour, si vous avez une gratuité à partir d'un certain montant c'est le comportement normal de la commande 😞 La gratuité est gérée comment, au niveau des tranches ou une règle panier ou un module ? la gratuité est gérée par une tranche. Je pensais qu'il était possible d'ajouter manuellement le montant exact des frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Dans ce cas vous n'avez cas créer un transporteur avec des tranches sans gratuité et l'utiliser au moment de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted May 13 Author Share Posted May 13 1 minute ago, Prestashop Addict said: Dans ce cas vous n'avez cas créer un transporteur avec des tranches sans gratuité et l'utiliser au moment de la commande. j'y ai pensé mais cela veut dire que je dois le desactiver pour mes 3500 références ou existe t il un moyen de le selectionner que pour les commandes manuelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Pourquoi ? S'il y a deux fois le même transporteur un gratuit et l'autre payant vos clients prendront toujours le gratuit 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted May 13 Author Share Posted May 13 oui c'est sur 😁 c'est juste dommage de ne pas pouvoir rentrer manuellement les fdp, il n'existe pas un module qui permet de faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Si cela vous ennui, vous n'avez cas activer le transporteur le temps de la commande puis le désactiver 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts