Jump to content

Ajout frais de port lors de la création d'une commande dans le back office

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de la création d'une commande "manuel" dans le back office de PS8.1.4,  je ne vois pas comment faire pour rajouter manuellement le coût des frais de ports.

A chaque fois ces derniers sont mis à 0 du fait de mes transporteurs ont une gratuité des fdp à partir de 300€.

Si je vais dans l'onglet du transporteur dans la commande, je ne peux que changer le moyen de transport et ajouter le numéro de suivi.

En espérant qu'il y a une solution pour m'aider.

Par avance merci

Capture d’écran 2025-05-13 à 10.32.50.png

37 minutes ago, Prestashop Addict said:

Bonjour, si vous avez une gratuité à partir d'un certain montant c'est le comportement normal de la commande 😞 La gratuité est gérée comment, au niveau des tranches ou une règle panier ou un module ?

la gratuité est gérée par une tranche. Je pensais qu'il était possible d'ajouter manuellement le montant exact des frais de port.

1 minute ago, Prestashop Addict said:

Dans ce cas vous n'avez cas créer un transporteur avec des tranches sans gratuité et l'utiliser au moment de la commande.

j'y ai pensé mais cela veut dire que je dois le desactiver pour mes 3500 références ou existe t il un moyen de le selectionner que pour les commandes manuelles ?