LumPM Posted May 12 Share Posted May 12 Bonjour, J'ai migré il y a quelques temps un site prestashop v1.7.8 chez un nouvel hébergeur. J'ai réactivé les modules et tout fonctionnait bien. Aujourd'hui, j'importe un fichier de produits via le module Store Commander (plusieurs jours que je l'ai mis à jour et que j'utilise le module depuis tout allait bien). Là, la page mouline au traitement du fichier (moins de 200 Mo) puis Store Commander me demande de réinitialiser ma licence (?) et avant que je ne fasse quoi que ce soit, le site part en erreur 500. La boutique fonctionne mais impossible de me connecter au back-office (page erreur 500). Je force le mode debug via FTP en changeant le bool du '_PS_MODE_DEV_' : l'erreur s'affiche : (1/1) FatalErrorException Compile Error: Cannot declare class AppKernel, because the name is already in use in AppKernel.php J'ai lancé un 'composer install' et j'ai supprimé le cache du site via SSH mais toujours la même erreur. L'hébergeur me dit que c'est un problème applicatif. Auriez-vous déjà rencontré ce souci auparavant ? Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirice Posted May 13 Share Posted May 13 Bonsoir, Peut-être désactiver le module Store Commander via le FTP ? Vous renommez le dossier par exemple avec un underscore devant. Cela vous permettra peut-être de vous reconnecter au BO. Sinon, voir avec le dev de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts