Balzat Posted May 11 Share Posted May 11 Bonjour, Je suis sous Prestashop 8.2.1 et il m'est impossible de créer des transporteurs, je ne peux pas remplir les plages de tarifications et il n'y a pas de bouton sauvegarder. Quelqu'un a déjà vu ce bug ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 12 Share Posted May 12 Merci de préciser la version de PHP pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balzat Posted May 12 Author Share Posted May 12 Bonjour, Je suis en PHP 8.3, j’ai une autre version du site sur un sous-domaine pour tester, j’ai exactement la même configuration et je n’ai pas ce problème. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Changez votre version de PHP en 8.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balzat Posted May 13 Author Share Posted May 13 Bonjour, J'ai passé la version PHP de 8.3 vers 8.1, j'ai vidé le cache, mais le problème reste le même. Impossible de modifier ou créer un transporteur. Ce qui est bizarre, c'est j'ai une une version de test sur un sous-domaine en Prestashop 8.2.1 avec PHP 8.3 et ça fonctionne très bien. Avez-vous une autre idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts