Dams_mat Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage de mes images sur le Front Office. ( elles sont bien présentes dans le BO) Je suis en 1.7.6.8 et PHP 7.2 J'ai suivi plusieurs solutions trouvées sur le forum : - suppression du htaccess pour une régénération. - bascule des URL simplifié sur OUI a NON pour les refaires Mais rien n'y fait. Je pense que c'est lié mais je ne sais pas comment faire si c'est le cas, mon hébergeur à modifier le nom de ma base de donnée suite a un transfert de celle ci. Seul les images manquent le reste fonctionne. voici le lien de ma boutique www.mateclair.com/mateclair Merci de votre aide Edited June 12 by Dams_mat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 9 Share Posted May 9 Vous êtes dans un sous répertoire, avez-vous bien configuré PS comme tel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted May 9 Author Share Posted May 9 Bonjour, oui j'ai fait cette erreur au depart de mettre dans un sous repertoire. Dans PS -> SEO et URL -> URL boutique j'ai bien indiqué dans chemin de base mon sous répertoire. Mais je me demande si le fait d'avoir activé 2 langues pour le site ne pose pas problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted May 9 Author Share Posted May 9 Je viens de faire un essai en désactivant le 2 eme langue et j'ai une erreur 404. Je viens de la réactivé le site marche mais sans les images .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams_mat Posted May 15 Author Share Posted May 15 Bonjour a tous, Problème résolu en utilisant un module de régénération d'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30 Share Posted May 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts