Cirice Posted May 7 Share Posted May 7 Bonjour, un site migré de PS 1.7 à 8.1.3. J'ai activé le webp natif à cette version et lancé une régénération d'images, mais, à première vue, elles ne sont pas converties. J'ai vu un post où on disait que ce n'était pas visible comme cela dans la console, mais PageSpeed me le confirme. Le site de test est visible ici. Thème Prestacrea. Aurais-je oublié quelque chose ? (j'ai bien sûr vidé le cache) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 9 Share Posted May 9 Vous êtes bien en webp. Par contre attention votre site est en http! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirice Posted May 12 Author Share Posted May 12 Bonjour et merci pour votre réponse. Oui, c'était le site de dev. Et en fait, je pense que le thème Prestacrea n'est pas prévu pour le webp, j'ai dû aller ajouter des lignes de code dans les fichiers tpl pour que les images webp soient prises en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30 Share Posted May 30 Le 12/05/2025 à 11:01 AM, Cirice a dit : Et en fait, je pense que le thème Prestacrea n'est pas prévu pour le webp, j'ai dû aller ajouter des lignes de code dans les fichiers tpl pour que les images webp soient prises en compte Si, si, il l'est... je veux bien que vous me contactiez en MP si toutefois vous avez rencontré un souci à ce niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirice Posted May 30 Author Share Posted May 30 Je vous réponds en MP 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts