collybry Posted May 5 Share Posted May 5 Bonjour, Je ne trouve solutions dans les anciens topics. Je suis en PS 8.2.1. J'ai configuré tous mes groupes (visiteurs, invités, clients) pour un affichage des prix TTC Lorsque je suis en visiteur, tout va bien mes prix sont bien affichés TTC, en revanche, si je me connecte en tant que client, les prix restent désespérément affichés en HT. Cache vidé. Si dans la config du groupe client je décoche voir les prix -> les prix sont bien masqués Si je sélectionne afficher les prix en HT -> j'ai bien le prix en HT (avec la mention HT en dessous du prix) Si je sélectionne en suivant afficher les prix en TTC -> j'ai toujours le prix en HT (avec la mention TTC en dessous du prix) Pourquoi cela ne fonctionne correctement uniquement en visiteur? Quelque chose à aller voir/modifier en BDD? Merci d'avance à vous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted May 5 Share Posted May 5 Accédez à Paramètres de la boutique -> Paramètres personnalisés et modifiez le groupe de clients, puis modifiez la « Méthode d'affichage des prix ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted May 5 Author Share Posted May 5 Bonjour, c'est précisément ce que je décris comme opération faite dans mon post plus haut. Les prix restent en HT malgré modification du groupe, affichage...etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted May 5 Author Share Posted May 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted May 15 Author Share Posted May 15 J'ai trouvé la solution grâce à ce post. Je le partage car cela peut servir à d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30 Share Posted May 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts