freds83 Posted May 5 Share Posted May 5 Bonjour J'ai un petit soucis quand je vais en navigation privé mon slider n'apparait pas j'ai juste une image loading (voir pièce jointe) Ma version prestashop 1.7.8.7 Template thecosmetic Version 2.0.7 Conçu par ETS-Soft Je leur ai posé la question il ne font pas de support sur les modules et thèmes gratuit site: sublime-cadeaux.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted May 5 Share Posted May 5 Le curseur semble fonctionner correctement dans les fenêtres de navigation privée et normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted May 5 Author Share Posted May 5 Bizarre pas de mon coté, j'ai essayé avec plusieurs navigateur et tous me font la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 5 Share Posted May 5 Vous avez une erreur js qui bloque le chargement des images en xhr Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted May 5 Author Share Posted May 5 Bonjour Prestashop Addict, comment la corriger? Merci d'avoir pris le temps de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 5 Share Posted May 5 Cela semble fonctionner maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted May 5 Author Share Posted May 5 si vous ouvrez une page en cache normalement ca le refait Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted May 5 Author Share Posted May 5 soit j'ai l'image loading et pas d'erreur soit le slide apparait avec l'erreur que vous avez cité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 5 Share Posted May 5 j'ai testé avec 3 navigateurs et cela fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts