purgosse69 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Salut à tous, je suis à la recherche d'information pour une modification du style de base (classic) je galère à trouver ou modifier cela pour que le design colle avec ce que j'ai envie/besoin Je souhaiterai que le nom de la catégorie soit dans le bloc en question qui lui est cliquable et pas le nom de la sous catégorie sans que cela n'altère la page de destination qui affiche une image normalement Je n'arrive pas à trouver cette information de page et de partie à modifie. merci pour vos futur éclaircissement Edited May 5 by purgosse69 Resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webkul Solutions Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Pouvez-vous s'il vous plaît fournir l'URL de votre boutique et la version de Prestashop ? Edited May 6 by Webkul Solutions (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 5 Share Posted May 5 Il y a 3 heures, Webkul Solutions a dit : Pouvez-vous nous indiquer l'URL de votre boutique et la version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
purgosse69 Posted May 5 Author Share Posted May 5 Il s'agit de la version 8.2.1 et l'url de la boutique : https://www.stick3d.fr/ merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted May 5 Share Posted May 5 Vous devez modifier le fichier suivant. themes\classic\templates\catalog\_partials\subcategories.tpl Recherchez « subcategory-name » dans le fichier. Supprimez la balise d'image et placez le nom de la catégorie à la place de la balise d'image. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
purgosse69 Posted May 5 Author Share Posted May 5 Rhooooo merci infiniment c'est beaucoup plus simple quand ont sait ou chercher ^^ merci, merci, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts