EL MINAOUI Posted April 30 Share Posted April 30 Bonjour, Depuis plusieurs mois, le bloc nouveau produits ne se mets plus à jour automatiquement. Mes nouveaux produits se créés bien correctement et sont visible sur ma boutique mais n'apparaissent pas dans le bloc nouveau produit. J'ai contourné le souci manuellement en allant dans le module et mettant validé. A ce moment là, tous mes derniers produits s'affichent bien en front. Si quelqu'un à réussi à rétablir le module, je suis preneuse. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 30 Share Posted April 30 Vérifier que le module est bien greffé sur hookActionProductAdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL MINAOUI Posted April 30 Author Share Posted April 30 Bonjour, merci pour la réponse rapide mais oui il y est bien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 30 Share Posted April 30 Quel est votre configuration du cache Smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL MINAOUI Posted May 2 Author Share Posted May 2 On 30/04/2025 at 15:29, Prestashop Addict said: Quelle est votre configuration du cache Smarty ? Merci pour votre aide 🙂 Bonjour, il est comme ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts