gngngngn Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) Bonjour à tous, Je travaille sur un script Symfony qui utilise l'API Webservice de PrestaShop pour ajouter automatiquement des produits sur ma boutique (PrestaShop 8.1.5). Tout fonctionne bien pour la plupart des références, sauf pour certains produits qui possèdent un très grand nombre de caractéristiques (features). Ces produits comportent parfois jusqu'à 60-70 paires id_feature@id_feature_value, dont plusieurs avec le même id_feature. Lorsque j’essaie de les envoyer via l'API /api/products, je reçois une erreur : HTTP response is empty Ceux qui n'en au pas autant, sont correctement postés. Voici ce que je me demande : Y a-t-il une limite stricte (documentée ou non) au nombre total de product_feature qu’on peut envoyer via l'API ? Infos complémentaires : Version de PrestaShop : 8.1.5 Utilisation de la librairie jupi/prestashop-webservice-lib-extra Envoi en XML avec tous les champs requis (name, link_rewrite, id_category_default, etc.) Le problème disparaît si je limite le nombre de caractéristiques envoyées Merci d’avance pour votre aide ou retour d’expérience si vous avez rencontré ce genre de blocage ! Edited April 29 by gngngngn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts