torkain Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) Bonjour à tous et à toutes Prestashop 8.1.7 PHP 8.1 MySQL : 8.0.41-32 Je suis confronté à un problème bizarre qui vient d'apparaitre sans rajout de modules etc.. Dans le backoffice => clients => le calendrier des inscriptions est en anglais et quand on clique sur une date, cette valeur apparait à l alpe de la date : 8100-AprApr-WedWed backoffice => commandes => commandes => le calendrier des inscriptions est normal J'envoie 2 copies d'écran Merci par avance pour votre aide. Edited April 30 by torkain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 29 Share Posted April 29 Prestashop basic ou open source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted April 30 Author Share Posted April 30 10 hours ago, Prestashop Addict said: Prestashop basic ou open source ? open source, la version gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 30 Share Posted April 30 Pas d'erreurs dans la console js sur la page clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted April 30 Author Share Posted April 30 20 minutes ago, Prestashop Addict said: Pas d'erreurs dans la console js sur la page clients ? non aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 30 Share Posted April 30 et pas de module qui interfère sur ce controller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted April 30 Author Share Posted April 30 1 minute ago, Prestashop Addict said: et pas de module qui interfère sur ce controller ? non mais je vais quand meme vérifier à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted April 30 Author Share Posted April 30 30 minutes ago, Prestashop Addict said: et pas de module qui interfère sur ce controller ? Merci de m'avoir donné une idée, j'ai désactivé tous les modules non photoshop et effectivement le bug a disparu ! A moi de retrouver le fautif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 30 Share Posted April 30 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torkain Posted April 30 Author Share Posted April 30 3 minutes ago, Prestashop Addict said: N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Thanks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. MERCI pour m'avoir aidé et donner des pistes. Le module qui a causé ce problème est Inscription personnalisée v3.3.0 - par Crea4You - Youness El Ghazi Une fois supprimé tout est OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts