CedGT Posted April 29 Share Posted April 29 Bonjour, Actuellement sur le développement d'un site contenant plus de 4000 références rangés en catégories, sous-catégories et sous-sous-catégories, le client me demande à modifier les premiers produits selon la catégorie cliquée en FO. Il ne souhaite pas que certains produits d'une catégorie soient affichés en premier. J'ai donc fait le nécessaire sur 2 des 3 catégories à modifier, mais sur la 3ème, rien ne prend. J'ai beau vider le cache côté serveur et BO, rien n'y fait : impossible de voir en FO l'ordre des produits établis en BO. Je sèche totalement. Le problème est que le site n'est pas encore en ligne, pas avant d'avoir réglé ce paramètre et impossible de trouver un module qui me permette de configurer cet ordre d'affichage (avec lequel j'aurais espoir de forcer Prestashop à faire ce que je lui demande). Le site est sous PS 1.7.8.11. Que vous faut-il comme infos pour m'aider, svp ? Merci beaucoup de votre soutien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 30 Share Posted May 30 Bonjour, Est-ce qu'à tout hasard, vous utilisez PM Advanced Search ? Car ce module peut prendre le dessus sur la configuration de l'ordre des produits définie dans le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts