enmoderugby Posted April 28 Share Posted April 28 Bonjour, C'est la première fois que je rencontre ce problème. Je peux me connecter à mon back-office multiboutique, mais quand je veux aller sur la boutique principale je suis en erreur 500. Une idée de l'origine du problème ? https://www.enmoderugby.com Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 28 Share Posted April 28 Erreur 500 => Mode debug et/ou analyse du fichier error.log de l'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 28 Author Share Posted April 28 Je viens de passer en mode debug mais quand je vais dans les logos, il n'y a que des warning Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 28 Share Posted April 28 Je croyais que le bug était en FO, pas en BO ? Il y a 3 heures, enmoderugby a dit : quand je veux aller sur la boutique principale je suis en erreur 500. Allez voir voir votre BO avec le mode debug actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 28 Author Share Posted April 28 oui c'est bien ce que j'ai fait et c'est indiqué 'error = 0' Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 28 Author Share Posted April 28 Mais quand je quitte le mode Debug, je suis en erreur 500 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 28 Author Share Posted April 28 Je ne sais pas si ça un rapport mais j'ai désinstallé 2 modules inactifs et ça refonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 28 Share Posted April 28 On ne se comprend pas, vous êtes toujours dans le BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted April 28 Author Share Posted April 28 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts