Jump to content

Edit History

Ribouldingue

Ribouldingue

Je vous remercie pour tous ces détails effectivement ils n'ont pas encore été configuré le temps de bien connaître le logiciel de Prestashop..

Je suis actuellement en déplacement j'ai donc tout simplement préparer toutes les photos afin de pouvoir y travailler à l'hôtel.

Je compte mettre le détail des titres dans le descriptif pour cela il faut que je trouve une application smartphone qui scanne et converti le tout en texte, je sais qu'elles existent mais je ferai ça à mon retour.

Pour ce qui est des frais de port il me faut trouver une solution pour le cas où il n'y aurait un seul CD à l'achat, j'ai déjà configuré un cadeau pour tout achat supérieur à 80 € ou 100.00 €.

Les bénéfices de ce site étant intégralement reversés au resto du coeur j'espère qu'on ne m'achètera pas qu'un seul CD au prix où ils sont vendus.

Merci

Ribouldingue 🙏

P.S. Que pensez-vous des prix proposés?

Ribouldingue

Ribouldingue

Je vous remercie pour tous ces détails effectivement ils n'ont pas encore été configuré le temps de bien connaître le logiciel de Prestashop..

Je suis actuellement en déplacement j'ai donc tout simplement préparer toutes les photos afin de pouvoir y travailler à l'hôtel.

Je compte mettre le détail des titres dans le descriptif pour cela il faut que je trouve une application smartphone qui scanne et converti le tout en texte, je sais qu'elles existent mais je ferai ça à mon retour.

Pour ce qui est des frais de port il me faut trouver une solution pour le cas où il n'y aurait un seul CD à l'achat, j'ai déjà configuré un cadeau pour tout achat supérieur à 80 €.

Les bénéfices de ce site étant intégralement reversé au resto du coeur j'espère qu'on ne m'achètera pas qu'un seul CD au prix où ils sont vendus.

Merci

Ribouldingue 🙏

• Create New...