Ribouldingue Posted April 2 Share Posted April 2 Bonjour J'ai fait une MAJ depuis j'ai ce message en voulant ajouté un nouveau produit, une idée? Merci pour votre aide 🙏 Ribouldingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 bonjour cela ressemble à une colonne manquante. Essayé de voir dans la barre de debug de symfony si vous avez le nom de la table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 Bonjour merci pour votre réponse, désolé comme je suis novice sur PrestaShop, où trouver la barre debug de symphony? C'est quoi symphony 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 Vous avez un petit bouton sf (noir) si vous cliquer dessus une barre va apparaitre avec des informations dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 Entre-temps j'ai trouvé mais comment utiliser cette barre noire avec pas mal d'informations Sur la gauche dans un menu je lis logs avec un chiffre 1099 couleur marron Puis plus bas translation 4 en rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 Vous devriez avoir cela est-il rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 Non mais en cliquant dessus j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre Ajax request (clear) Avec deux lignes en dessous la première avec d82562 en cliquant dessus j'ai pas mal de lignes de code Celle d'en dessous n/a Link to comment Share on other sites More sharing options...