Ribouldingue Posted April 2 Share Posted April 2 Bonjour J'ai fait une MAJ depuis j'ai ce message en voulant ajouté un nouveau produit, une idée? Merci pour votre aide 🙏 Ribouldingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 bonjour cela ressemble à une colonne manquante. Essayé de voir dans la barre de debug de symfony si vous avez le nom de la table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 Bonjour merci pour votre réponse, désolé comme je suis novice sur PrestaShop, où trouver la barre debug de symphony? C'est quoi symphony 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 Vous avez un petit bouton sf (noir) si vous cliquer dessus une barre va apparaitre avec des informations dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 Entre-temps j'ai trouvé mais comment utiliser cette barre noire avec pas mal d'informations Sur la gauche dans un menu je lis logs avec un chiffre 1099 couleur marron Puis plus bas translation 4 en rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 Vous devriez avoir cela est-il rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 Non mais en cliquant dessus j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre Ajax request (clear) Avec deux lignes en dessous la première avec d82562 en cliquant dessus j'ai pas mal de lignes de code Celle d'en dessous n/a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 Tout en haut en vert https://mes-secondes-vies.fr/admin752svx1usixbsreajtb/index.php/common/notifications?_token=eR3kcuHTDNrXqOqbc7KVghlXptMRDlN268IU5Qt3G7w CommonController :: notificationActions en cliquant dessus j'ai ceci src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/CommonController.php line 62 Ligne 62 ---- */ public function notificationsAction() { $employeeId = Context::getContext()->employee->id; /** @var NotificationsResults $elements */ $elements = $this->getQueryBus()->handle(new GetNotificationLastElements($employeeId)); return new JsonResponse($elements->getNotificationsResultsForJS()); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 Il faudrait rechercher l'erreur que vous avez lorsque vous ajoutez un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 (edited) la voici en cliquant sur et le lien je reviens sur la ligne 62 du message audessus en tout cas je vous remercie pour votre aide Edited April 2 by Ribouldingue (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 il faut ouvrir la barre sf de la modal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 (edited) C'est quoi la modal? Je n'ai de problème que sur le nouveau produit tout le reste fonctionne très bien Edited April 2 by Ribouldingue (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 la modal c'est la petite page qui s'ouvre au milieu de votre écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 La seule page qui s'ouvre au milieu de l'écran c'est celle que vous avez au-dessus avec la bande rose et le message Je vais tenter de voir si je peux revenir à une version précédente avant la mise à jour dans le cas contraire je vais être mal car j'avais prévu la sauvegarde pour demain je vais donc revenir à plusieurs jours en arrière Je verrai cet après-midi si je trouve une solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 2 Share Posted April 2 oui c'est cette page là dont je parle. Il y a aussi un icone sf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 2 Author Share Posted April 2 En cliquant sur sf je reviens toujours au message de la ligne 62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts