Jef687 Posted April 2 Share Posted April 2 Bonjour, Après avoir copié mon site (en version 1.7.8.11) j'ai effectué une mise à jour vers la version 8.2.1 avec le module "Update Assistant" (ex "1-Click Upgrade"). Tout semble s'être bien déroulé, et le site fonctionne (affichage des pages ok). Par contre je n'ai plus accès au Backoffice j'ai une erreur "Attempted to call an undefined method named "jsonEncode" of class "Tools" (voir PJ). Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted April 2 Share Posted April 2 Renommez le module dashbypayment via FTP. Il se trouve dans le dossier modules. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef687 Posted April 2 Author Share Posted April 2 Bonjour, merci pour votre aide j'ai pu ouvrir le backoffice. Est-ce qu'il faut télécharger et installer une nouvelle version de ce module "dashbypayment" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted April 2 Share Posted April 2 Les modules tiers 1.7.8.11 ne seront pas compatibles avec la PS8.2. Vous devez mettre à niveau tous les modules tiers disponibles sur le site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts