Didie Posted March 25 Share Posted March 25 (edited) Bonjour, je sollicite vote aide concernant une requête SQL que j'aimerais faire pour pouvoir modifier les données de prix spécifiques pour les produits appartenant a une catégorie en particulier. Avant de faire la modification, je souhaitais afficher les résultats concernés mais il doit y avoir une anomalie dans ma requete car celle-ci n'affiche pas les bons résultats. SELECT * FROM `tw_presta`.`ps_specific_price` LEFT JOIN `ps_category_product` ON (`ps_specific_price`.`id_product`=`ps_category_product`.`id_product`) WHERE `id_category` = 13 Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance Edited March 26 by Didie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 26 Share Posted March 26 14 hours ago, Didie said: je souhaitais afficher les résultats concernés mais il doit y avoir une anomalie dans ma requete car celle-ci n'affiche pas les bons résultats. Quel est le comportement attendu et quelle est l'anomalie ? La requête semble correcte. Si aucun enregistrement n'est mis à jour, les résultats concernés afficheront 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted March 26 Author Share Posted March 26 (edited) Merci pour votre réponse. Le résultat attendu est la liste des prix spécifiques pour tous les articles de la catégorie choisie. Après vérification, phpmyadmin m'affiche l'intégralité de la table et visuellement j'ai l’impression de voir les résultats modifiés lorsque je demande a exclure un groupe client par exemple mais la requete semble ne retourner aucun resultats (5718 resultat dont aucune de la requete). Edited March 26 by Didie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted March 26 Author Share Posted March 26 Je viens de trouver ce qui posait probleme. C'est à priori, le fait d'utiliser un SELECT *car il y a des champs communs entre les deux tables. Lorsque j'affiche seulement certains champs en spécifiant sur quelle table, cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts