Sandykil Posted March 19 Share Posted March 19 Bonjour à tous merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider J'ai un soucis avec le module Boxtal qui permet d'utiliser plusieurs transporteurs pour la livraison. Le module réclame le poids du colis en kg mais le soucis c'est que moi j'ai le prestashop qui est tout en grammes ! Et je sais ou changer l'unité de poids et la passer en kgs (parametres/localisation) mais j'ai plus de 300 produits dont le poids des déclinaisons est renseigné en grammes, et j'ai cru comprendre que ça ne ferait pas automatiquement la bascule si je passe en kgs. Je n'ai pas envie de me taper la modification sur chacun de mes produits, du coup savez vous s'il existe une astuce ? merci à vous ! Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 19 Share Posted March 19 Bonjour, avez-vous contacté le support de ce module, car votre cas ne doit pas être unique à mon avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandykil Posted March 19 Author Share Posted March 19 (edited) Bonjour oui je l'ai contacté et je vais devoir m'adapter à eux, et donc changer les poids dans toutes mes fiches et déclinaisons, c'est pour ça que je pose la question ici Edited March 19 by Sandykil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 19 Share Posted March 19 Vous devriez pouvoir faire cela en modifiant la configuration de PrestaShop et peut-être près appliquer une requête SQL pour transformer vos poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandykil Posted March 19 Author Share Posted March 19 C'est là que je coince un peu, j'avais bien pensé à toucher à la base mais je suis un peu frileuse. Et je ne sais pas trop comment construire cette requete ... si vous voulez m'aider n'hésitez pas ! Merci de me répondre en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts