moiettoi Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Bonjour à tous, Contexte PS 1.7.8.8 je génère un fichier xml tous les jours avec le module "Google Sitemaps" et je m’aperçois que je ne retrouve pas tous mes articles (7800 articles) dans ce même fichier xml, je suis sur serveur dédié et la réalisation de ce fichier est bien finalisée sans timeout du Php. Est-ce courant de n'avoir qu'un fichier partiel des articles ? Merci pour votre aide. Edited March 10 by moiettoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted March 10 Share Posted March 10 Bonjour, surement une condition (produit actif uniquement, produit en stock) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enumbin Posted March 11 Share Posted March 11 On 3/10/2025 at 11:51 PM, moiettoi said: Hello everyone, Context PS 1.7.8.8 I generate an xml file every day with the "Google Sitemaps" module and I realize that I cannot find all my articles (7800 articles) in this same xml file, I am on a dedicated server and the creation of this file is well finalized without Php timeout. Is it common to have only a partial file of articles? Thank you for your help. Pouvez-vous me fournir le module s'il vous plaît ? Ou la page de configuration du module afin que je puisse vérifier s'il y a des paramètres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 6 heures, Enumbin a dit : Pouvez-vous me fournir le module s'il vous plaît ? Ou la page de configuration du module afin que je puisse vérifier s'il y a des paramètres ? C'est un module natif, donc pas besoin qu'il vous l'envoi, il est disponible publiquement pour tous les utilisateurs de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 12 Share Posted March 12 Lorsque vous dites incomplet, vous voulez-dire que le fichier est tronqué ou qu'il lui manque des entrées tout en étant un XML valide? Si oui, assurez-vous que vos produits soient bien marquées comme visible et indexable (comparez un produit présent et un produit absent). Lorsque le volume du XML est important il peut exister plusieurs fichiers xml pour couvrir l'ensemble du catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiettoi Posted March 12 Author Share Posted March 12 (edited) Quote Lorsque vous dites incomplet, vous voulez-dire que le fichier est tronqué ou qu'il lui manque des entrées tout en étant un XML valide Oui, la génération du fichier va bien à son terme, il manque just des articles dedans pourtant bien en stock et en ligne. Quote Lorsque le volume du XML est important il peut exister plusieurs fichiers xml pour couvrir l'ensemble du catalogue. Actuellement, je n'ai que ces trois fichiers : 1_fr_0_sitemap.xml 1_index_sitemap.xml XMLFeed.cache Edited March 12 by moiettoi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts