Artiste Audio Posted March 7 Share Posted March 7 (edited) bonjour Je n'arrive pas à supprimer ce champs " Recherchez à nouveau ce que vous cherchez " sur mes fiches produits Je ne sais pas si c'est dans un module, si c'est une traduction ... par exemple : https://artisteaudio.com/10005609-akai-mpc-key-37.html Merci pour votre aide Sébastien Edited March 7 by Artiste Audio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7 Share Posted March 7 Bonjour, ne serait ce pas dans les fichiers du thème directement, sachant que cela doit être en anglais et que l'affichage français ne doit être qu'une traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artiste Audio Posted March 7 Author Share Posted March 7 Merci pour votre aide, vous avez une idée de quel fichier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 7 Share Posted March 7 Il semble que ce soit la description courte du produit. Veuillez vérifier les détails du produit dans l'administrateur pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artiste Audio Posted March 7 Author Share Posted March 7 C'était bien dans la traduction du thème Merci à tous pour votre aide Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 7 Share Posted March 7 Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu. Veuillez également marquer ce fil de discussion comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts