404NotFound_ Posted March 6 Share Posted March 6 (edited) Bonjour, voilà je viens vers vous car le module de la barre de recherche n'affiche plus de suggestion par rapport à la valeur entrée dans le champ, alors qu'avant si ? Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce soucis, j'ai checker dans "paramètre de la boutique" "Rechercher" mais la config à l'air par défaut : J'ai tenté de réinitaliser le module, après réinitialisation, le module se dégréffe du hook DisplayNav2 et n'apparait plus sur ma boutique, donc je le regreffe mais rien ne change aucune suggestion... PS : le module est sur la dernière version disponible pour PS 1.7.8.7 Bonne journée et merci à ceux qui répondront ! Edited March 6 by 404NotFound_ résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted March 6 Author Share Posted March 6 Je viens de remarquer dans mon onglet "réseau" la requête XHR 'recherche' n'est pas présente, ne se déclenche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 6 Share Posted March 6 Avez-vous l'URL du site à vérifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted March 6 Author Share Posted March 6 27 minutes ago, Knowband Plugins said: Avez-vous l'URL du site à vérifier ? Oui je vous l'ai envoyé en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 6 Share Posted March 6 Certainement un problème js, regardez dans votre console du navigateur les erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted March 6 Author Share Posted March 6 Aucune erreur js quand j'intéragit avec la barre de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted March 6 Author Share Posted March 6 Alors j'ai comparer les hook gréffé sur le module j'ai ajuster et tout est ok, parcontre le style css des suggestions est complétement péter mais fonctionne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 6 Share Posted March 6 Vérifiez que vous vous avez bien un évènement sur l'input Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted March 6 Author Share Posted March 6 Tout est ok, le module était gréffé sur 2 hook similaire (header+top) j'ai enlever le hook top, et ça refonctionne, parcontre tout le css des suggestions avait sauté, donc j'ai tout refais tout est rentré dans l'ordre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts