Mathosauvage Posted March 4 Share Posted March 4 J'ai fait une mise à jour qui tardait depuis longtemps. Je fonctionne actuellement avec php en 7.4 J'ai fait la mise à jour et je n'ai aucune erreur, j'ai effectué différent test rien. J'ai donc décidé de changer ma version php à 8.1 et la j'ai des erreur dans tout les sens; surtout celle qui m'empèche de me connecter au back office. J'ai cherché un peu partout sur le net car c'est une erruer connu mais rien ne fonctionne dans ce que j'ai essayé. J'ai cette première erreur PrestaShop\Module\Mbo\Service\View\ContextBuilder::getInstalledModules(): Return value must be of type array, bool returned [TypeError 0] en activant le mode debug j'ai ceci En remettant php 7.4 tout s'arrange. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 4 Share Posted March 4 Essayez de renommer le dossier « module/ps_mbo ». 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 4 Share Posted March 4 Et quelle est votre version de PS ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathosauvage Posted March 4 Author Share Posted March 4 Désolé cette partie c'est effacé par erreur, j'ai migré de la 1.7.8.10 à la 8.2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathosauvage Posted March 4 Author Share Posted March 4 1 hour ago, Knowband Plugins said: Essayez de renommer le dossier « module/ps_mbo ». J'ai testé ça provoque une autre erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4 Share Posted March 4 Compliqué, certainement que vous avez des modules qui ne sont pas compatibles PHP 8. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts