ZeSpecialK Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour à tous, je souhaite que le menu responsive/burger menu du thème classic de PS8 s'affiche à partir de 1000 px et non à partir de 768px comme c'est le cas par défaut. Quelle est la meilleure façon de procéder ? Uniquement via surcharge css dans fichier custom.css du thème enfant ou en modifiant une variable 'screenwidth' (apparement ce type de variable existe dans le fichier assets/js/theme.js) ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour, le mieux est de modifier le thème pour ce menu. Il est configuré par une classe pour cacher le menu normal et une pour afficher le burger : hidden-sm-down hidden-md-up Il faut donc les modifier pour provoquer l'affichage que vous désirez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeSpecialK Posted March 3 Author Share Posted March 3 (edited) 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, le mieux est de modifier le thème pour ce menu. Il est configuré par une classe pour cacher le menu normal et une pour afficher le burger : hidden-sm-down hidden-md-up Il faut donc les modifier pour provoquer l'affichage que vous désirez. @Mediacom87 Merci pour votre aide. OK. Si je comprends bien si je souhaite masquer un élément sur mobiles et tablettes, par exemple, je lui applique les classes 'hidden-sm-down' et 'hidden-md-down'. Si à l'inverse je souhaite afficher un élément sur écrans desktop larges uniquement, je luis applique la classe 'hidden-xl-up' ? Et j'imagine que concernant ce fameux 'main menu', c'est à surcharger dans le fichier .tpl correspondant du thème enfant ? Edited March 3 by ZeSpecialK (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts