Michel presta Posted March 1 Share Posted March 1 Bonjour Ă tous, Voici mon souci: Quand je soumets mon site Ă la vĂ©rification sur franceverif.fr, j'obtiens une rĂ©ponse bizarre: Citation  Ce site ne peut pas ĂȘtre scannĂ© Les IAs FranceVerif s'appliquent uniquement aux sites e-commerce de vente de produits physiques destinĂ©s aux particuliers.  Je ne sais pas pourquoi mais mon site n'est pas considĂ©ré comme un site marchand (alors qu'il l'est) J'ai testĂ© avec d'autres sites et ça fonctionne. Est ce que ça peut nuire Ă la rĂ©putation du site? Si quelqu'un Ă une piste pour rĂ©gler ce souci... Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 3 Author Share Posted March 3 Personne n'a une idée? Vous pouvez visiter mon site lespaniersduvaldariege.com et faire un test sur franceverif.fr Vous constaterez que mon site n'est pas reconnu comme un site marchand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour, pas de soucis de mon cÎté : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 3 Author Share Posted March 3 ha bon? c'est curieux Chez moi ça ne fonctionne pas, mĂȘme en ayant vidĂ© tous les cache du navigateur. en tous les cas, ça me rassure. Merci beaucoup Mediacom87 je vais chercher pourquoi j'ai ce message. Si d'autres personnes peuvent tester, j'aurais confirmation que ça fonctionne bien pour tous. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts