404NotFound_ Posted February 28 Share Posted February 28 (edited) Bonjour je vous contact car le bot de Google crawl mon site en anglais (les serveurs des bots doivent forcément être aux USA par ex), du coup quand je simule et passe mon navigateur en anglais, toute ma boutique reste bien en français, sauf dans le tunnel de paiement, les modules Mondial Relay et Colissimo quand je choisi "point relais" ceci sont en anglais... Et aucun de ces textes n'est disponible à la traduction depuis le BO. Dans le code pour le moment je ne trouves pas ces texte. Avez vous déjà eu ce genre de problème ? PS : Je suis sous Prestashop 1.7.8.7 Edited February 28 by 404NotFound_ résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28 Share Posted February 28 Bonjour, c'est un problème à remonter aux développeurs de ces modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted February 28 Author Share Posted February 28 Bonjour, merci je vois que le soucis est réglé depuis peu dans la version qui suit la mienne ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts