Olivier68 Posted February 26 Share Posted February 26 Bonjour à tous je commence tout juste à prendre la main avec Prestashop. J’ai un soucis que je n’arrive pas à résoudre. J’ai beau configurer un transporteur avec la bonne localisation et règles sur le poids, je reçois l’erreur aucun transporteur disponible lors de la commande. Si je mais l’option frais de port gratuit ça fonctionne Une idée ? Merci ps: version 8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 27 Share Posted February 27 Partagez la capture d'écran des paramètres de l'opérateur. Avez-vous correctement configuré le poids avec les produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier68 Posted February 27 Author Share Posted February 27 Bonjour. Merci pour le retour. Je crois avoir correctement configuré l’onglet livraison dans les produits. Ci joint plusieurs captures d’écran Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts