Jump to content

RESOLU - affichage crosselling cart et order confim

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais afficher des produits sur la page order-confirme (confirmation de commande).

Il faut donc afficher les produits du module crosselling (origine pretsashop) mais avec un template différent.

Actuellement, le module est affiché uniquement dans la page panier. Mais quand je le greffe sur le crochet order-confirme, il reprend le même affichage. Je n'arrive pas à changer de modèle pour confirmer la commande.

je suis sous ps 1.7.8

merci pour votre aide

Edited by Manu-41
Ok (see edit history)

displayOrderConfirmation est le crochet approprié pour modifier le contenu de la page de confirmation.

Il est possible que vous fassiez quelque chose de mal.

Assurez-vous que le hook est enregistré. Vous pouvez également vérifier la même chose en ajoutant die() dans la fonction hookDisplayOrderConfirmation de votre module.

Il y a 2 heures, Knowband Plugins a dit :

displayOrderConfirmation est le crochet approprié pour modifier le contenu de la page de confirmation.

Il est possible que vous fassiez quelque chose de mal.

Assurez-vous que le crochet est enregistré. Vous pouvez également vérifier la même chose en ajoutant die() dans la fonction hookDisplayOrderConfirmation de votre module.

J ai trouvé, le fichier tpl non appelé dans le php du module.

C est corrigé. 

Merci

• Manu-41 changed the title to RESOLU - affichage crosselling cart et order confim