Clément Coron Posted February 26 Share Posted February 26 Bonjour, Afin d'améliorer le SEO, j'aimerai ajouter au titre H1 des pages catégorie le numéro de page en cas de pagination ex "Titre H1 de la catégorie - page 2". L'url de page est du type : https://www.urldusite.fr/fr/173-caterogie?page=3 Existe t-il un code en PHP pour récupère le numéro de page dans l'URL, j'ai essayé $_GET mais cela ne fonctionne pas, ou peut être une variable de prestashop pour avoir le numéro de page ? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Variable de modèle pour obtenir le numéro de page actuel. {$pagination.current_page} Edited February 26 by Knowband Plugins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted February 26 Author Share Posted February 26 merci, bizarrement, j'ai rien qui sort en ajoutant {$pagination.current_page} sur la page category.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 26 Share Posted February 26 ou {$smarty.get.page} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted February 26 Author Share Posted February 26 Pas de résultat avec $smarty.get.page non plus. Il n'est pas possible de récupérer la variable de l'url ? "?page=3" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 26 Share Posted February 26 pas normal. Normalement {if $smarty.get.page == 3} xxxxx{/if} devrait fonctionner. $smarty.get fait la même chose que $_GET['page'] (Mais l'appel direct à $_GET est interdit dans Smarty 3+) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 26 Share Posted February 26 Quelle version de Prestashop ? $pagination.current page OU $smarty.get.page devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted February 26 Author Share Posted February 26 Je m'excuse effectivement $smarty.get.page fonctionne, il faut simplement ne pas être sur la 1, le numéro s'affiche à partir de 2. En revanche $pagination.current_page ne semble pas fonctionner de mon coté. Pour aller un peu plus loin, est-il possible de créer une traduction pour le mot "page" en backoffice ou dans la base de donnée et l'insérer dans le code ou c'est compliqué ? Notre boutique fonctionne avec 8 langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts