Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Afin d'améliorer le SEO, j'aimerai ajouter au titre H1 des pages catégorie le numéro de page en cas de pagination ex "Titre H1 de la catégorie - page 2". L'url de page est du type : https://www.urldusite.fr/fr/173-caterogie?page=3

Existe t-il un code en PHP pour récupère le numéro de page dans l'URL, j'ai essayé $_GET mais cela ne fonctionne pas, ou peut être une variable de prestashop pour avoir le numéro de page ? 

En vous remerciant

pas normal. Normalement {if $smarty.get.page == 3} xxxxx{/if} devrait fonctionner.

$smarty.get fait la même chose que $_GET['page'] (Mais l'appel direct à $_GET est interdit dans Smarty 3+)

Je m'excuse effectivement $smarty.get.page fonctionne, il faut simplement ne pas être sur la 1, le numéro s'affiche à partir de 2. En revanche $pagination.current_page ne semble pas fonctionner de mon coté. 

Pour aller un peu plus loin, est-il possible de créer une traduction pour le mot "page" en backoffice ou dans la base de donnée et l'insérer dans le code ou c'est compliqué ? Notre boutique fonctionne avec 8 langues.