FabriceC Posted February 26 Share Posted February 26 Bonjour, Je viens d'installer une version Prestashop 8.2 avec PHP 8.1.31 J'ai effacé toutes les catégories et produits existants, je tente de créer un premier produit mais rien ne se passe lorsque je clique sur les boutons... Quelqu'un a eu ce même ou soucis ou aurait une idée ? Je n'ai aucune trace d'erreur dans le log PHP et aucune erreur javascript apparente dans l'inspecteur Firefox (sauf si je l'ai mal utilisé, je ne le maîtrise pas pour le déboguage du javascript) Testé avec Firefox et Opera, même problème avec ces deux navigateurs. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 26 Share Posted February 26 Cliquez sur le bouton en forme de croix du mode débogage, puis vous verrez le bouton pour continuer sur lequel il faut cliquer pour continuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceC Posted February 26 Author Share Posted February 26 Lol ! J'étais complètement bloqué avec ça Merci beaucoup ^^ Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 26 Share Posted February 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts