Press ta chope Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) Bonjour, dans mon backoffice (prestashop 8.1.7) j'ai une différence entre les produits actifs dans mon catalogue et les produits indexés (dans la recherche). j'ai beau reconstruire l'index, j'ai toujours une différence d'environ 150 produits que je n'explique pas.... Quelqu'un a une piste ? Merci pour vos retour Edited February 26 by Press ta chope (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 25 Share Posted February 25 Cochez cette option avec les produits sur l'écran de modification du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted February 26 Author Share Posted February 26 Merci Knowband Plugins, effectivement ça semble être ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted February 26 Author Share Posted February 26 Et du coup existe-il un moyen dans le backoffice de lister tous les produits configurés en "visible nulle part" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 26 Share Posted February 26 Non, ce n'est pas possible depuis l'administrateur Prestashop. mais depuis la base de données, vous pouvez faire de même. Si vous êtes à l'aise avec l'exécution des requêtes DB via PHPMyadmin, je peux partager les requêtes qui peuvent être exécutées pour afficher tous les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted February 26 Author Share Posted February 26 merci, oui j'ai déjà fait des requêtes via PHPmyadmin oui je veux bien les requêtes même si j'ai une vague idée d'à quoi elles vont ressembler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 26 Share Posted February 26 Tableau de base de données (ps_product) Pour rechercher les produits masqués. SELECT * FROM `ps_product` WHERE `visibility` = 'none'; Pour mettre à jour les produits. UPDATE `ps_product` SET `visibility` = 'both'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted February 26 Author Share Posted February 26 merci 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 26 Share Posted February 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts