Phenomene Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) Bonjour, Je souhaite modifier les hn de ma page d'acceuil et ceux de mes pages produits populaires. J'aimerai que les produits populaires soit en h1, et supprimer les hn de la page produit h3, h4 et modifier le h5 paiement sécurisé. Sur un site, j'ai vu que ces produits populaires étaient en h1. Est-ce possible sous prestashop 1.61.1.2 ? Je tourne en rond depuis plusieurs heures et je n'arrive pas à trouver quel est le fichier à corriger. J'ai regardé le css ou tpl : homefeatured de mon thème mais il n'y à pas de hn pour les produits populaire. Et je sèche pour les h3 et h4 et h5 pour les pages produits. Merci de votre aide Je vous joins des images pour mieux comprendre. Edited March 4 by Phenomene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 25 Author Share Posted February 25 Une autre question pourquoi je ne peux pas changer dans le fichier produc list tpl : fiche technique, en savoir plus et accessoire sans modifier l'apparence du site ? Car en changeant les hn en h2 le site perd de son charme ! Je suppose qu'il faut ajouter un code et que cela est dû à mon thème ? Mon thème n'est pas par défaut, c'est évolution x, mon site phenomenecouture.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 25 Author Share Posted February 25 Est-il mieux pour le référencement de mettre en h2 des avantages produits ou de mettre description (comme sur le site des photos) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 1 Author Share Posted March 1 J'ai identifié le module pour paiement sécurisé c'est productpaymentlogos. Sauf que j'ai ouvert tous les fichiers et je ne trouve aucun h5. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Voici ce que j'ai comme fichier module/ productpaymentlogos imgRépertoire translationsRépertoire viewsRépertoire CHANGELOG.txtFichier config.xmlFichier config_.xmlFichier config_fr.xmlFichier index.phpScript logo.gifImage logo.pngImage productpaymentlogos.phpScript Dans mon thème/ module/ productpaymentlogos Je n'ai que translations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 1 Author Share Posted March 1 Lorsque je change ce code à la place des h3 je mets h2. La mise en page change (voir photo). Quelqu'un aurait une idée ? Merci {/if} {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 1 Author Share Posted March 1 Lorsque je change ce code à la place des h3 je mets h2. La mise en page change (voir photo). Quelqu'un aurait une idée ? Merci {/if} {if isset($accessories) && $accessories} <!--Accessories --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Accessories'}</h3> <div class="block products_block accessories-block clearfix"> <div class="block_content"> <ul id="bxslider" class="bxslider clearfix"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 1 Author Share Posted March 1 Lorsque je change ce code à la place des h3 je mets h2. La mise en page change (voir photo). Quelqu'un aurait une idée ? Merci {/if} {if isset($product) && $product->description} <!-- More info --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='More info'}</h3> <!-- full description --> <div class="rte">{$product->description}</div> </section> <!--end More info --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour Le 25/02/2025 à 3:52 PM, Phenomene a dit : Car en changeant les hn en h2 le site perd de son charme ! Je suppose qu'il faut ajouter un code et que cela est dû à mon thème ? " Chaque titre (h1, h2, h3, etc.) a un style différent dans le fichier CSS du thème (taille, couleur, espacement). Si vous changez une balise, l'apparence du texte peut aussi changer. Si <h3> a un certain style, vous pouvez copier ce style pour <h2> dans le fichier custom.css de votre thème." Un début de réponse ici Voici aussi un peu de documentation https://www.w3schools.com/css/css_howto.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 4 Author Share Posted March 4 J'ai modifié le fichier global css de mon thème en changeant le H3 à la ligne h3.page-product-heading { en h2 .page-product-heading {. Puis il faut aussi changer les h3 en h2 dans le fichier product.tpl. (voir les images ci-dessus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 4 Author Share Posted March 4 On 2/25/2025 at 3:45 PM, Phenomene said: Bonjour, Je souhaite modifier les hn de ma page d'acceuil et ceux de mes pages produits populaires. J'aimerai que les produits populaires soit en h1, et supprimer les hn de la page produit h3, h4 et modifier le h5 paiement sécurisé. Sur un site, j'ai vu que ces produits populaires étaient en h1. Est-ce possible sous prestashop 1.61.1.2 ? Je tourne en rond depuis plusieurs heures et je n'arrive pas à trouver quel est le fichier à corriger. J'ai regardé le css ou tpl : homefeatured de mon thème mais il n'y à pas de hn pour les produits populaire. Et je sèche pour les h3 et h4 et h5 pour les pages produits. Merci de votre aide Je vous joins des images pour mieux comprendre. Il me reste plus qu'à changer le h5 paiement sécurisé. Et supprimer le h3 et le h4. J'ai parcouru beaucoup de fichier sans trouver le bon. Avez-vous une idée ou je peux chercher. (voir image ci-dessus pour plus de clarté). Merci <h2>Envoyer à un ami <h3>[Missing heading] <h4>[Missing heading] <h5>Paiement sécurisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 4 Author Share Posted March 4 J'ai peut-être trouvé une partie de la réponse. Pourtant, je ne vois pas quel fichier contient product-heading-h5. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 4 Author Share Posted March 4 Après de nombreuses recherche, j'ai enfin trouver le fichier en question Fichier : /www/modules/productpaymentlogos/views/templates/hook/productpaymentlogos.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted June 26 Author Share Posted June 26 En allant dans le fichier Fichier : /www/modules/productpaymentlogos/views/templates/hook/productpaymentlogos.tpl, je n'ai plus <h2>Envoyer à un ami <h3>[Missing heading] <h4>[Missing heading] <h5>Paiement sécurisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts