Jump to content

Impossible de modifier mes fiches produits

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous , 

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler , et j'espère que vous pourrez m'éclairer , tout d'abord il s'agit du site : www.lovynea.com (c'est le mien) .

Je suis entrain de refaire mes fiches produits (pour le SEO) mais voilà après 2 fiches produits modifier, voilà que mon site fait des siennes , je n'ai rien touché (apart avoir ajouter en racine de mon site le sitemap) je ne peux plus modifier mes fiches produits , il me marque ceci : 

Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Product\Exception\ProductConstraintException code 290]

J'ai fait quelques recherches sur le net , mais rien concernant mon problème , à savoir que j'ai vider le cache via le back office mais aussi en FTP , je suis chez O2switch . 

Si vous avez besoin de plus de détails hésitez pas 😃 

j'espère que vous pourrez m'éclairer , car je dois reprendre plus de 700 pages pour mon SEO (ben oui j'ai créer moi même mon site et je viens de terminer ma formation en SEO , donc obliger de tout reprendre ) 

Merci beaucoup à celles et ceux qui voudront et pourront bien m'aider . 

Cordialement

Bonjour, 

Du coup j'ai finalement trouvé la solution : Il s'agissait d'un caractère non pris en compte 🤔, mais du coup j'ai un autre souci qui lui j'ai beau tout tenter rien à faire , je ne peux pas changer la légende d'une image (je vous met les captures d'écran) j'ai automatiquement un message d'erreur : function(){return r&&o(s,r),(e.migrateIsPatchEnabled(s)?i:a||e.noop).apply(this,arguments)}

1.JPG

2.JPG