cadeau-personnalise Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour à toutes et à tous , Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler , et j'espère que vous pourrez m'éclairer , tout d'abord il s'agit du site : www.lovynea.com (c'est le mien) . Je suis entrain de refaire mes fiches produits (pour le SEO) mais voilà après 2 fiches produits modifier, voilà que mon site fait des siennes , je n'ai rien touché (apart avoir ajouter en racine de mon site le sitemap) je ne peux plus modifier mes fiches produits , il me marque ceci : Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Product\Exception\ProductConstraintException code 290] J'ai fait quelques recherches sur le net , mais rien concernant mon problème , à savoir que j'ai vider le cache via le back office mais aussi en FTP , je suis chez O2switch . Si vous avez besoin de plus de détails hésitez pas 😃 j'espère que vous pourrez m'éclairer , car je dois reprendre plus de 700 pages pour mon SEO (ben oui j'ai créer moi même mon site et je viens de terminer ma formation en SEO , donc obliger de tout reprendre ) Merci beaucoup à celles et ceux qui voudront et pourront bien m'aider . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour, activez le débogage et envoyez une capture d'écran de l'erreur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeau-personnalise Posted February 22 Author Share Posted February 22 Bonjour, Du coup j'ai finalement trouvé la solution : Il s'agissait d'un caractère non pris en compte 🤔, mais du coup j'ai un autre souci qui lui j'ai beau tout tenter rien à faire , je ne peux pas changer la légende d'une image (je vous met les captures d'écran) j'ai automatiquement un message d'erreur : function(){return r&&o(s,r),(e.migrateIsPatchEnabled(s)?i:a||e.noop).apply(this,arguments)} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 22 Share Posted February 22 Désactiver la nouvelle page d'édition de produit, et essayez à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeau-personnalise Posted February 22 Author Share Posted February 22 Bonjour, Oui j'ai tester mais cette fois ci j'ai meme plus l'erreur qui s'affiche, ça ne s'enregistre pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 24 Share Posted February 24 quand vous activez les nouvelles fonctionnalités il faut vider le cache du navigateur ou forcer le chargement des fichiers (CTL+F5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts