Nicolas30210 Posted February 21 Share Posted February 21 (edited) Bonjour à tous, Prestashop 8.2. Je viens de changer de serveur, j'ai donc sauvegardé le répertoire Prestashop (zippé), puis la base de données (zippé). J'ai créer un répertoire sur mon nouveau serveur, j'ai dézippé mon Prestashop dedans... J'ai créé un BDD, j'ai dézippé mon fichier... J'ai édité le fichier /app/config/parameters.php, j'ai changé le nom de la BDD et l'Utilisateur... Mais cela ne marche pas, j'ai une page blanche (erreur 500)... ai-je loupé un truc ? Merci de votre aide. Cordialement Edited February 22 by Nicolas30210 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21 Share Posted February 21 répertoire Cache supprimé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 21 Share Posted February 21 Activez le debugmode aussi pour lire le message d'erreur caché derrière l'erreur 500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas30210 Posted February 22 Author Share Posted February 22 14 hours ago, Eolia said: répertoire Cache supprimé ? Bonjour, Merci de votre réponse... Oui tout et vide, pas de cache... Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas30210 Posted February 22 Author Share Posted February 22 10 hours ago, magicbel said: Activez le debugmode aussi pour lire le message d'erreur caché derrière l'erreur 500. Bonjour et merci de votre réponse, Du fait que je n'ai pas accès ni au Front, ni au back, comment activé le "debug" ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas30210 Posted February 22 Author Share Posted February 22 (edited) Alors j'ai réussi à mettre en mode "debug" : fichier : /config/defines.inc.php /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); } Voici un message d'erreur au bas de l'accueil du backoffice : voir photo Merci de vos réponses. Cordialement Edited February 22 by Nicolas30210 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas30210 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas30210 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Bon apparemment tout est revenu dans l'ordre... Merci pour votre intervention... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts