Phenomene Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) Bonjour, Pouvez-vous regarder ce code et me dire les erreurs (google avis), la partie commençant par style ? Je l'ai inséré dans header.tpl. Cela fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai remis tous les caches. Est-ce bien dans le fichier header.tpl pour un prestashop 1.6.1.1.2 ? Je n'arrivais pas à mettre le code sur la page alors, je l'ai mis en pdf Merci WIDGET AVIS GOOGLE.pdf Edited February 25 by Phenomene (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20 Share Posted February 20 Vous avez écrit un peu n'importe quoi Le bon code <style> .eapps-widget { clip : retc(lpx,lpx,lpx) !important ; } </style> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 20 Share Posted February 20 Mais il serait plus simple de le mettre dans le global.css de votre thème (sans les balises <style> ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 J'ai mis le code dans global css en fin de fichier et cela ne fonctionne pas. code widget global css.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 21 Share Posted February 21 Not sure what you are trying to achieve here. .css file should have only the CSS code, not the HTML/JS, etc. The below code is not part of CSS. It should be either in the theme footer/header file. {*20/02/2025 - widger avis google*} <!-- Elfsight Google Reviews | Untitled Google Reviews --> <script src="https://static.elfsight.com/platform/platform.js" async></script> <div class="elfsight-app-1f4bbac6-92fc-4e1a-ac09-f9337d453c45" data-elfsight-app-lazy></div> global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 J'ai mis le code dans header.tpl et cela fonctionne mais le soucis c'est qu'il y à la mention : free google rewievs widget. Comment le masqué ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 21 Share Posted February 21 (edited) Je pense que le texte libre ne peut pas être supprimé. Cela vient directement de Google dans l'iframe. Si le problème est résolu, marquez le fil de discussion comme résolu. Changez le titre du fil et ajoutez Résolu. Partagez également l'expression sur la réponse Edited February 21 by Knowband Plugins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 Je n'ai pas compris comment supprimé la mention : free google rewievs widget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 21 Share Posted February 21 Comme mentionné dans le fil de discussion précédent, le texte, c'est-à-dire les avis Google gratuits, provient directement de Google et ne peut pas être supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 En faisant f12, j'ai ce code (voir pdf) code widget google avis F12.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 J'ai essayé plusieurs code et cela ne fonctionne pas. Voir en pdf. Quelqu'un peut m'aider ? Mon site phenomenecouture.fr Essaie code widget google avis.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21 Share Posted February 21 Vous ne pouvez pas modifier le contenu du widget, c'est un iframe, le code arrive directement de chez Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 Pourtant Webbax a réussi sur prestashop 8. https://www.webbax.ch/2024/02/01/avis-google-sur-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21 Share Posted February 21 Non, il ne dit pas qu'il l'a fait disparaitre mais explique qu'il y a la version gratuite (avec pub Google) et la payante à 5€/mois sans la pub. Dans le monde web on ne peut pas modifier le contenu d'une iframe, c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 21 Author Share Posted February 21 A la 11 minutes de la vidéo jusqu'à 14 :07 minutes c'est là qu'il voit que la mention a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 1 heure, Phenomene a dit : A la 11 minutes de la vidéo jusqu'à 14 :07 minutes c'est là qu'il voit que la mention a disparu Demandez-lui comment il a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 21 Share Posted February 21 Il a payé 5$ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 25 Author Share Posted February 25 Pour ceux que cela intéresse : il y à un nombre de vu 200 fois. Si le nombre est atteint. Le widget n'est plus visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted February 25 Author Share Posted February 25 Le widget gratuit a un nombre limité de chargements mensuels, ce qui signifie qu'une fois le widget vu un nombre défini de fois, il disparaîtra et réapparaîtra à nouveau le mois suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 25 Share Posted February 25 Merci pour l'info mais je pense que cette restriction vient d'elfsight, pas de Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts