ps2021 Posted February 20 Share Posted February 20 (edited) Bonjour, Sous PS 1768, j'ai remarqué que si je modifie l'adresse d'un client, et ensuite je crée les bordereaux Colissimo, c'est l'adresse écrite en premier par le client qui est prise en compte, et non pas l'adresse rectifiée. Idem pour les adresses e-mails d'un client qui a une faute: je la rectifie, mais lors des envois d'e-mails au client, son 1er e-mail avec la faute est pris en compte car il me revient en "undelivered" lors des différentes phases de traitement de la commande. Savez vous si il y a une manip à faire pour les modifs que je fais sur les comptes clients soit prises en compte ? Edited February 21 by ps2021 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour ps2021 Avez vous vidé tous les caches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps2021 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Non, je vais essayer la prochaine fois. Merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts