Jump to content

Page moyen de paiement en erreur

Recommended Posts

Bonjour,

Sans modification notable de mon site, la page de choix du moyen de paiement tombe en erreur "page blanche".

j'ai activé le mode debug et cela me donne les informations suivantes : "Unchecked runtime.lastError: The message port closed before a response was received."

• Deprecated: Function mcrypt_decrypt() is deprecated in /home/molinelcpe/www/classes/Rijndael.php on line 68
  • Warning: Illegal string offset 'inslookbook' in /home/molinelcpe/www/classes/Hook.php on line 554
  • Notice: Array to string conversion in /home/molinelcpe/www/classes/Hook.php on line 554
  • Warning: Illegal string offset 'multiblocks' in /home/molinelcpe/www/classes/Hook.php on line 554
  • Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/molinelcpe/www/classes/Hook.php on line 554
  • Warning: Illegal string offset 'customproductdesign' in /home/molinelcpe/www/classes/Hook.php on line 554
  • Notice: Array to string conversion in /home/molinelcpe/www/classes/Hook.php on line 554

Ma version de Prestashop est la 1.6.1.11.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Edited by Olivier Bennegent (see edit history)

En effet notre hébergement OVH est en version php 7.1 mais c'est étrange car tout fonctionnait bien mardi et depuis mercredi sans action cela tombe en erreur. Est-ce qu'il s'agirait d'un élément extérieur à notre site qui aurait pu engendrer ce problème ?

Nous n'avons pas réaliser de changement et donc le site fonctionnait bien avec cette combinaison php 7.1 et prestashop 1.6.1.11