Jump to content

Edit History

PascalB67

PascalB67

Not terminated

Hello Oazzis, 

Beaucoup sont déçus car ils connaissaient O2 à ces débuts et ont bénéficiés de prix attractifs pour des prestations au top, les choses changent et deviennent moins intéressantes et plus couteuses... comme dans tout modèle économique, lorsque qu'un rachat est effectué. 

Pour avoir trainé ma souris, pas mal d'années, chez différents hébergeurs, je n'ai jamais trouvé la panacée, j'ai été longtemps attiré par le sérieux d'OVH, plus il y a 12 ans j'ai dégagé tout ce que j'avais comme clients... je ne supportait plus la hotline.

J'ouvre encore des comptes chez O2, en faisant abstraction du tarif c'est encore l'un des meilleurs, après côté hotline, cela devient ... moins bon, les bon sont sans doutes partis, les acheteurs s'imaginent comme beaucoup que l'IA va tout faire à la place des humains... on va les laisser y croire. 

PascalB67

PascalB67

Hello Oazzis, 

Beaucoup sont déçus car ils connaissaient O2 a ces débuts et ont bénéficiés de prix attractifs pour des prestations au top, les choses changent et deviennent moins intéressantes et plus couteuses... comme dans tout modèle économique lorsque qu'un rachat est effectué. 

Pour avoir trainé ma souris, pas mal d'années, chez différents hébergeurs, je n'ai jamais trouvé la panacée, j'ai été longtemps attiré par le sérieux d'OVH, plus il y a 12 j'ai dégagé tout ce que j'avais comme clients... 

Là je rouvre encore des comptes chez O2, en faisa

• Create New...