acd1 Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Bonjour Ceci concerne la version Prestashop 8.05 Dans la version 7, avec les catégories apparaît une liste d’attributs. Dans mon cas il s’agissait de couleurs et de tailles. Cette liste permettait au client, en cliquant soit une taille soit une couleur, de voir immédiatement ce qui est disponible dans cette taille ou cette couleur. C’est un moyen de recherche extrêmement facile pour le client. Dans la version 8.05, cette liste n’apparaît pas. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur la procédure à suivre pour que ces attributs apparaissent ? J’ai fait 2 saisies d’écran qui montrent ce que je cherche à faire. Merci pour votre aide. Alain Edited February 16 by acd1 RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Bonjour, C'est le module à facette. Vérifiez qu'il est activé et configurez le pour y placer les filtre souhaités Edited February 15 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
acd1 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Hé oui ! Cela marche ! Un tout tout grand merci !!!👌👏😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16 Share Posted February 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acd1 Posted February 16 Author Share Posted February 16 5 hours ago, Mediacom87 said: Oui, vous avez tout à fait raison. Mais je suis novice. Excusez-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acd1 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Pour la solution, c'est bien le "Module à facette" qu'il faut configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts