enmoderugby Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour, Depuis peu je constate que certains messages client disparaissent. Après chaque envoie, je transmets un mail au client pour l'informer de l'expédition. Mais quand je retourne sur la commande, PARFOIS (je n'ai pas pu déterminé le dénominateur commun), tous les messages ont disparus ! Pour info je suis sous PS 1.7.8.6 Quelqu'un a-t-il une explication ? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour, messages du SAV ou messages transactionnels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 13 Author Share Posted February 13 Bonjour, Les messages qui sont rattachés à une commande.... comme ci-joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 13 Share Posted February 13 Vous ne cochez pas Montrer au client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 13 Author Share Posted February 13 Si bien entendu mais au pire, même ceux qui ne sont pas montrés au clients ne devraient pas disparaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour, n'utiliseriez-vous pas un module de nettoyage de votre base de données qui interviendrait sur cet élément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 14 Author Share Posted February 14 Bonjour, Non je n'ai pas ce genre de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 14 Share Posted February 14 Votre table ps_customer_message est vide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 14 Author Share Posted February 14 Non elle n'est pas vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 14 Share Posted February 14 Alors il doit y avoir un problème sur un module ou un override Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 14 Author Share Posted February 14 Vraisemblement mais comment le trouver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 14 Share Posted February 14 Vous avez des modules pour le backoffice hors Prestashop ? Si oui il faut les désactiver un par par un pour voir si c'est l'un d'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts