Latviet69 Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à changer la mise en page, l'apparence du pied de page de mes factures, je parle des factures générées par prestashop. Le pied de page reprend les informations qui se trouvent dans "paramètres de la boutique" - "contact" mais j'aimerais changer la disposition et faire apparaitre mon adresse mail également. De plus, actuellement j'ai ce message " Pour toute assistance, merci de nous contacter " J'aurais aimé savoir si il était possible de modifier la disposition des informations et éventuellement en ajouter / les modifier autrement que dans "contact" et dans "factures". Vous trouverez ici une capture écran du bas de mes factures : https://prnt.sc/PtzjJ3qCVfK8 Je vous remercie pour votre aide, Cordialement, David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12 Share Posted February 12 Copiez le répertoire /pdf, situé à la racine de votre site, dans votre thème et vous pourrez modifier ceux qui vous intéressent. (dans votre cas: footer.tpl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts