A2C Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour j'ai fait une bétise avec la gestion des mots de passe google et biensur le mdp que je m'étais noté pour accéder à mon back office n'est plus le bon ! Bref je galère. j'ai cherché un peu sur le forum et sur d'autres site. -> la regénération du mot passe par "mot de passe oublié" ne fonctionne pas, pourtant mon adresse est bien celle dans le système... je reçois les commandes, les messages... -> j'ai vérifié également dans le phpMyAdmin si c'était bien la même : OK -> Me reste a aller dans la base en direct, mais je ne sais pas comment trouver le fichier CONFIG dont le forum et les vidéos youtube parle. Quelqu'un pour m'aider ? ou me donner une autre solution. Merci à vous et belle journée, Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted February 19 Share Posted February 19 Bonjour, https://catalogo-onlinersi.net/fr/racine/507-prestashop-password-recovery.html Facile 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts