TristanBellosta Posted February 11 Share Posted February 11 Bonjour J'ai installé une boutique en Prestashop 8.2.0 et au départ tout était conforme dans le back-office, Modules, Gestionnaire de modules. D'un coup (je ne sais pas exactement quand), tous les modules natifs de prestashop se sont mis à apparaitre en anglais dans la liste, voyez plutôt : Tout le reste est bien en français, et quand je clique sur "Configurer" sur un de ces modules, l'écran suivant est bien en français. J'ai déjà essayé de vider le cache (qui est d'ailleurs désactivé) ou mettre à jour la langue FR sans succès... C'est ce que j'ai trouvé sur d'autres sujets qui traitent de cette question. Une idée ? N'hésitez pas à proposer les manipulations même les plus complexes, je suis développeur web ça ne me fera pas peur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 11 Share Posted February 11 Bonjour Essayez de mettre à jour la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
TristanBellosta Posted February 11 Author Share Posted February 11 Merci pour votre réponse. Comme indiqué, j'ai déjà essayé de mettre à jour la langue à cet endroit là, sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 11 Share Posted February 11 Voir si vous avez une traduction en français par exemple du module "1-Click Upgrade" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TristanBellosta Posted February 12 Author Share Posted February 12 Dans l'écran Traductions, j'ai sélectionné ceci : Et donc j'arrive là dessus lorsque je recherche "1-Click Upgrade" Le texte sélectionné dans la zone centrale n'était pas présent, c'est moi qui l'ai ajouté. Cela ne change rien dans ma liste de modules (même après avoir vidé le cache) : A noter que si je ne filtre pas, j'obtiens ceci (tout est vide) : Les traductions sont en base de données ou dans des fichiers normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts