Caroleht Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, Je suis un peu larguée, ce matin j'ai découvert un message d'erreur sur une commande Internet d'un client. Il en a eu pour 63.60 + 9.90 de frais de port donc il a payé un total de 73.50€. Nous avons bien reçu l'argent et sur notre serveur erp c'est bien 73.50€ qui ressort. Mais sur prestashop1.7, il y a ce message : " Attention 73,50 € payé au lieu de 63,60 €" Et dans le détail je vois "frais de port offert, livraison gratuite". Le client demandait de faire un changement sur son adresse de facturation, ce que j'ai fait. C'est ensuite que j'ai vu ce message, je ne sais pas si ça a un lien? On dirait que les frais de port ont sauté. Maintenant je ne peux pas lui renvoyer la facture car il ne va pas comprendre la différence ? D'où pourrait venir le problème ? Où sont passé les frais de port ?🤨 Merciiii Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 6 Share Posted February 6 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts