Press ta chope Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Bonjour, Prestashop 8.1.7 Thème classique (child) PHP 8.1 sur mon listing produits, la pagination ne fonctionne plus, le spinner tourne en boucle... je ne vois rien de spécial dans le debug.. le site n'est pas encore en production Edited February 6 by Press ta chope (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour, Utilisez-vous un module de filtres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, ouvrez votre inspecteur et regarder si vous avez une/des erreur(s) js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted February 6 Author Share Posted February 6 oui j'utilise les filtres natifs de prestashop (faceted search). et même en le désactivant la pagination ne fonctionne pas... dans l'inspecteur, pas d'erreur js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted February 6 Author Share Posted February 6 je vais regarder dans les logs de mon serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted February 6 Share Posted February 6 Et dans la partie réseau, vous avez une requête qui s'exécute lorsque votre utilisé la pagination ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Press ta chope Posted February 6 Author Share Posted February 6 (edited) résolu : du code smarty mal commenté dans un template de mon thème enfant... (templates/catalog/_partials/category-header.php) merci pour vos réponses en tout cas. Edited February 6 by Press ta chope (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted February 6 Share Posted February 6 Tant mieux si c'est que ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts