Nichola Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour identifier un problème de changement de titre de ma page index. En effet sur les onglets de navigateurs, c'est le nom de mon thème qui apparait. J'ai effectué la modification du titre de la page index dans "traffic et SEO" sans succès, dans le doute j'ai vidé le cache en BO et vidé les données de navigation de mon navigateur. Faudrait-il modifier la balise title dans un tpl directement, ou une autre idée pour corriger ce soucis si je ne m'y prends pas de la bonne manière ? Merci de votre retour ! Edited February 6 by Nichola (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 6 Share Posted February 6 Envoyez une capture d'écran où exactement vous avez changé, vous n'avez pas besoin de tpl pour changer tout devrait être affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nichola Posted February 6 Author Share Posted February 6 Eh Bien voici la page où je modifie le titre : Pourtant l'onglet du navigateur indique "Leo Naturis" qui est le nom de mon thème. Je pensais qu'on faisait comme ça mais je me suis peut être trompé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 6 Share Posted February 6 Avez-vous essayé d'effacer le cache dans prestashop et le cache du navigateur ctrl + f5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nichola Posted February 6 Author Share Posted February 6 Oui, sans effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 6 Share Posted February 6 Vous pouvez envoyer une capture d'écran du fichier à l'adresse /themes/your_theme/templates/_partials/head.tpl <title>{block name='head_seo_title'}{$page.meta.title}{/block}</title> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nichola Posted February 6 Author Share Posted February 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 6 Share Posted February 6 Tout semble correct, peut-être que vous avez installé un module qui configure SEO ou quelque chose de similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 6 Share Posted February 6 Cela vient de votre thème ou d'un module du thème qui remplace le block head_seo_title Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nichola Posted February 6 Author Share Posted February 6 Yes, j'ai mis la main dessus, le thème change effectivement le meta_title en fonction du profil de configuration. J'ai modifié directement depuis la BDD et c'est ok ! Merci pour votre soutien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewonta Posted February 6 Share Posted February 6 Changez le titre du thème comme résolu, s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6 Share Posted February 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts