Leameurice Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la configuration des règles panier sur mon site PrestaShop et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je souhaite mettre en place deux règles de livraison gratuite spécifiques : 1. Livraison gratuite dès 500€ d’achats en Décoration 2. Livraison gratuite dès 1000€ d’achats en Mobilier Cependant, le problème survient lorsque les deux catégories sont présentes dans le même panier. Par exemple, si le panier contient 300€ de Décoration et 800€ de Mobilier (soit un total de 1100€), la livraison gratuite est tout de même appliquée, alors que les conditions ne sont pas remplies pour chaque catégorie (il manque 200€ pour la Décoration et 200€ pour le Mobilier). Ce que j'ai déjà essayé : J'ai créé deux règles panier distinctes : - Une pour la Décoration, avec un montant minimum de 500€. - Une pour le Mobilier, avec un montant minimum de 1000€. J'ai utilisé les options de conditions basées sur les montants totaux, mais la livraison gratuite s'applique lorsque l'une ou l'autre des conditions est remplie, même si l'autre condition n'est pas respectée. Ce que je cherche : Je souhaite que la livraison gratuite ne soit appliquée que si les deux conditions sont respectées, c'est-à-dire : 500€ minimum en Décoration 1000€ minimum en Mobilier Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ou une méthode différente pour mettre en place ces règles correctement ? Est-ce qu'il existe une option spécifique ou un module complémentaire que je pourrais utiliser pour configurer cela ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, En natif non, vous ne pourrez pas. Peut-être que le module https://addons.prestashop.com/fr/promotions-cadeaux/9129-promotions-et-reductions-3x2-rabais-offres-packs.html pourrait peut-être le faire. Dans le cas contraire, il faudrait développer un petit module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leameurice Posted February 6 Author Share Posted February 6 Merci pour votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts