Jump to content

Edit History

404NotFound_

404NotFound_

resolve

Bonjour tout le monde, voilà j'expose un soucis sur lequel je suis entrain de creuser, on à ce jour quelques remontée de clients, qui ont leur panier de bloqué, quand ils sont connecté je précise. Cela touche très peu de client, mais quand même. Il ne peuvent plus ajouter ou supprimer un article du panier, il reste bloquer.

La solution pour les débloquer d'urgence est de se délogger... J'ai pensé à un problème de cookies/sessions ?

Car sans être connecté à la boutique aucun soucis vis à vis du panier.

Moi même je n'arrives pas à reproduire le bug que certains de ces clients rencontre, et j'ai peur de louper certaines ventes à cause de cela.

Voici la config de durée de vie des cookies sur ma boutique.
Je suis sous une version Prestashop 1.7.8.7

image.thumb.png.cb2e4bde9ce408636490c5753288b4a1.png

Je vous remercie de votre temps et vos réponses, bonne journée ! :) 

404NotFound_

404NotFound_

Bonjour tout le monde, voilà j'expose un soucis sur lequel je suis entrain de creuser, on à ce jour quelques remontée de clients, qui ont leur panier de bloqué, quand ils sont connecté je précise. Cela touche très peu de client, mais quand même. Il ne peuvent plus ajouter ou supprimer un article du panier, il reste bloquer.

La solution pour les débloquer d'urgence est de se délogger... J'ai pensé à un problème de cookies/sessions ?

Car sans être connecté à la boutique aucun soucis vis à vis du panier.

Moi même je n'arrives pas à reproduire le bug que certains de ces clients rencontre, et j'ai peur de louper certaines ventes à cause de cela.

Voici la config de durée de vie des cookies sur ma boutique.
Je suis sous une version Prestashop 1.7.8.7

image.thumb.png.cb2e4bde9ce408636490c5753288b4a1.png

Je vous remercie de votre temps et vos réponses, bonne journée ! :) 

• Create New...