fde60 Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour Puis je avoir votreavis sur les règles de taxe ? La config semble bonne mais ça ne marche pas Qu’en pensez vous? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour, vos produits n'ont qu'une règle de taxe, donc si vous n'intégrez pas tous les éléments dans cette règle, cela ne s'appliquera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fde60 Posted February 5 Author Share Posted February 5 désolé, je n'ai pas compris votre réponse ! un client de l'ile de la réunion devrait avoir la règle de taxe de son pays, non? on doit faire quoi de plus? agir au niveau des produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour, Il explique que votre shop n'a qu'une seule règle de TVA sur les produits et que c'est dans cette règle de TVA qu'il faut attribuer les différents taux selon le pays (voir images) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fde60 Posted February 5 Author Share Posted February 5 ah ok ça marche c'est rétroactif sur les factures Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 5 Share Posted February 5 De mémoire non car elle n'est (la facture) générée qu'au moment de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fde60 Posted February 5 Author Share Posted February 5 ok merci magic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5 Share Posted February 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fde60 Posted February 5 Author Share Posted February 5 j'ai pas pu finaliser les tests, je ne pourrai que demain donc je mettrai résolu demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts